Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Archives
Newsletter
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Visiteurs
Depuis la création 7 179
Pages
2 janvier 2007

ROBERT CHAUSSE CARICATURISTE

Le plaisir de dessiner,de souligner la singularité d'un visage pour mettre en valeur la personnalité du modèle.

Avec un vocabulaire graphique emprunté à la BD plus qu'au dessin classique, je m'efforce de réaliser des dessins ressemblants et sympathiques pour faire rire et sourire,à conserver sans modération.Ces oeuvres réalisées sur le vif,spontanées et vivantes méritent parfois d'être encadrées(sais-t-on jamais,si je devenais célèbre, en tout cas j'espère qu'elles resteront le souvenir d'un bon moment partagé.

Dscn5764

logofriandart_p

pour voir le blog CARICATURE cliquer sur http://friandarts.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Publicité