Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Archives
Newsletter
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Visiteurs
Depuis la création 7 171
Pages
21 mars 2011

QUI SUIS-JE ?

 

Robertchausseblog

Passionné par l'Art et les Arts plastiques,j'ai du mal à privilégier un moyen d'expression.

Mon atelier dans une ancienne usine à Argis (Ain) me permet de mener plusieurs pistes de création:

Sculpture,Peinture,Dessin,Illustration,etc

robertPOSCA

Titulaire d'une licence d'ARTS PLASTIQUES (UNIVERSITE PARIS I et d'un BTS de Publicité),j'anime régulièrement des ateliers artistiques et j'interviens dans l'Evènementiel en tant que caricaturiste FRIAND'ART et silhouettiste CARIGUIGNOL)

robertPOSCA3

 je collabore également à une newsletter professionnelle : mes dessins de presse en illustration de l'éditorial hedomadaire.

mexique1nucleaire1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Publicité