Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Archives
Newsletter
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Visiteurs
Depuis la création 7 178
Pages
7 janvier 2008

FAIRE VIBRER LA COULEUR !

terralatina

Mes recherches picturales sur la couleur m'ont conduit à une évidence, la couleur est vivante ! Je travaille donc par juxtapposition de touches qui animent la toile comme une symphonie.

Pour accrocher le regard, je brouille un peu les pistes en proposant plusieurs lectures possibles,on doit entrer dans ma peinture pour en saisir les infinies variations,mes toiles parlent de mouvement,de désordre, de déconstruction et de reconstruction...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
GALERIE D'ART VIRTUELLE DE ROBERT CHAUSSE
Publicité